3.4.06

Un enfant, ça vous décrisse un rêve

Entendu récemment:

Fiston, contenté :
C'était bon le souper!

Papa, s'aventurant à inculquer des bases de politesse à sa progéniture :
Et tu me remercies pas? Qui a fait le souper, tu penses? Dieu, peut-être?
(Et le pauvre père se met à délirer doucement : "Oh oui! Je suis Dieu, c'est moi le Tout-Puissant, je te bénis, mon enfant!". Le malheureux homme fait de grands gestes, il s'y croit presque!)

Fiston, magnanime :
En tout cas, Dieu il est pas chauve, lui!

7 Comments:

At 10:33 p.m., Blogger Patrick Dion said...

C'est évident que Dieu n'est pas chauve ! Pfff, je l'savais ! Les filles sont jamais chauves pis Dieu c'est assurément une fille pour avoir un si mauvais sens de l'humour ! :-P

 
At 8:16 p.m., Blogger Galad said...

Toujours aussi vif d'esprit ce Mini!
Vous lui direz que si Dieu n'est pas chauve, je connais, en revanche, quelques chauves qui sont p'tits christ...

 
At 8:18 p.m., Blogger Galad said...

... à commencer par le baveux en haut.
:oP

 
At 9:17 p.m., Blogger Sauterelle said...

Bien dit Galad! :) Mais après une telle remarque, ne crains-tu pas la revanche du Saint Père?

 
At 9:40 p.m., Blogger Patrick Dion said...

Je cherche en haut et je n'ai pas encore trouvé de baveux !

 
At 5:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

...c'est normal, il est rendu en bas!

 
At 10:06 a.m., Blogger Patrick Dion said...

Hahaha ! T'es con ! :-P

 

Publier un commentaire

<< Home