6.4.06

Appelez-moi Farfalle

Mon amoureux il dit souvent que je suis nouille. Moi ça me dérange pas, ça me plaît bien les nouilles. Et puis je me dis que ça lui donne encore tout plein de facettes de moi à découvrir :

Spaghetti
Spaghettini
Linguine
Fettuccine
Vermicelli
Macaroni long
Capelli d'Angelo
Gemelli
Ziti
Tortiglioni
Gnocchi
Macaroni coupé
Rigatoni
Radiatore
Coquille
Ditali
Rotini
Fusilli
Penne rigate
Stivaletti
Boucle
Macaroni droit
Tubettini
Roue
Petite boucle
Farfalle
Anneau
Étoile
Spaghetti en coude
Pâte alphabet
Manicotti
Lasagne
Nouille aux œufs
Cannelloni
Orzo
Perciatelli

Mais dis-moi, chéri, quelle sauce tu préfères?

2 Comments:

At 9:02 p.m., Blogger Patrick Dion said...

Hahahaha, t'es nouille ! Mais je vais m'abstenir pour la sauce même si je ne suis pas souvent politiquement correct.

 
At 10:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

La clé, c'est d'agencer la bonne nouille à la bonne sauce...Les combinaisons ne sont pas toujours gagnantes, mais heureusement, tout le monde s'en rend compte quand ça marche pour vrai.

 

Publier un commentaire

<< Home