23.7.07

Parce que j'adore cette chanson

Parce que je m’ennuie encore de Charles. Parce que je n’ai pas été rassasiée de lui après nos trois rencontres durant son court séjour à Montréal. Parce que ça me rappelle nos soirées dans le char de ma mère à écouter ses cassettes des années 80 en tournant en rond dans la ville et en réfléchissant sur la vie. Parce que je l’imagine tellement bien éclater de rire en voyant ce clip! Parce que ma mère m'a cassé les oreilles toute ma vie avec cette toune et que je la connais par coeur. Parce qu'elle sera tentée de ressortir ses bottes rouges en voyant ces images… Parce que je souhaite que vous appréciiez autant que nous ce moment de grâce des années 80!


A night in New York, Elbow Bones & the Racketeers

Et cette photo de Charles et moi (prise il y a plus d'un an, en même temps que celle-ci), parce que… ben...

8 Comments:

At 11:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

OH. MON. DIEU. OH. MY. GOD!

C'est beaucoup d'émotions en même temps...Je suis touché et j'ai envie de rire aussi. Je suis content que tu me fasses passer par là (tu vois, c'est encore toi qui conduit!)

Cette ressemblance frappante avec ta tenue d'un soir ne fait que confirmer ce que je savais déjà: cette chanson est pour toi! Pour moi aussi...pour nous aussi!

Je t'aime.

 
At 2:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mocha 19

Émotions et souvenirs pour moi comme pour Charles!!! A night in New-York...j'écoutais ça à l'hiver '83, entre autre, en te berçant pour t'endormir un certain 1er janvier 1984.

Ta photo de fille "habillée" me fascine et m'émeut. Tu es belle et sexy et je me demande bien où tu as pu aller pour t'habiller comme ça.

Je t'aime aussi

Mocha

 
At 6:52 p.m., Blogger Patrick Dion said...

Chère Mocha, tu n'as rien vu si tu n'as pas vu ceci!

Dois-je t'avouer que c'était une soirée quelque peu arrosée?

 
At 3:42 p.m., Blogger Doparano said...

Parrait que c'est ton anniversaire aujourd'hui charmante mademoiselle aux robes un peu trop "silky" pour mon iris. Je t'offre un bouquet d'autant de bisous que de chandelles soufflées.

 
At 8:49 p.m., Blogger Galad said...

BONNE FÊTE MISS!!

Je remarque que tu t'es habillée pour la circonstance! Avoir su, je me serais acheté une petite robe en nylon mauve...

Essaie de bien en profiter, belle cocotte!
Xxx

 
At 10:43 a.m., Blogger Lyne-la-lune said...

Joyeux anniversaire Mlle Chiiiirie !!!

 
At 1:01 p.m., Blogger Sauterelle said...

Merci pour les bons voeux!

Charles: Un hug pour toi, mon cher!

Mocha: J'aurais dû prendre tes bottes rouges pour fitter avec la robe. En passant, c'était une blague cette robe, tu sais, oublie les fantasmes de voir ta fille accoutrée ainsi pour aller travailler ou pour venir chez toi à Noël!! Mieux: pour faire du vélo!

Pat: I wish you were a Camionnette.

Do: "Silky", c'est le mot! Héhé c'est la première photo de moi que je mets sur mon blog (ou presque) et voilà de quoi j'ai l'air!

Galad: N'oublie pas l'immense fleur mauve dans les cheveux, aussi. C'est important. Si tu remarques, ça manque à mon image sur la photo.

Lyne: Mlle Chiiiirie. J'aime bien. Merci!

 
At 1:11 p.m., Blogger crocomickey said...

Une joyeuse journée pour célébrer cette ride additionnelle mam'zelle !

 

Publier un commentaire

<< Home