24.7.06

Un 24 juillet

Venetian Boat Song au bout des doigts.
Les courriels des potes dans la boîte : les numéros de portable à noter, les rendez-vous à fixer pour les retrouvailles bientôt, en France.
Un gâteau aux courgettes qui cuit au four.
Un Simpson dans quelques minutes.
Lapointe dans le colimaçon.
Mes plantes intérieures qui poussent vite et n’importe comment.
Les fines herbes et le plant de tomates cerises qui sèchent sur le balcon.
Le gris du ciel trop tôt, déjà.
Le Liban en feu.
La fête de mon presque papa, ce dimanche.
Celle de mon 100 % bio, dans 4 jours.
La mienne, demain.
Et cette lassitude au creux du ventre.

5 Comments:

At 11:36 p.m., Blogger Galad said...

Bonne fête cocotte!

 
At 7:00 a.m., Blogger Catherine said...

Ta fête aujourd'hui. Plein de bisouxxx ma sauterelle.

 
At 9:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

Pourquoi cette lassitude au creux du ventre?
Tu es dans la fleur de l'âge et tu vis tes plus belles années...avec le talent en plus et les projets en prime.
Que cherches-tu donc? Que demandes-tu donc à la vie qu'elle ne te donne pas déjà?
Bonne fête ma yéyéyiève zié!
Grosses bisesXXXX

 
At 10:00 a.m., Blogger Patrick Dion said...

Mon clavier au bout de mes doigts.
Un numéro que j'appelle sans cesse depuis quelques minutes.
La France avec toi, le coeur en fête.
Du mexicain qui t'attend.
Ta voix et ton sourire dans ma tête.
Mon amour pour toi qui pousse vite vite mais surtout pas n'importe comment.
Le jardin fleuri où tu peux venir t'approvisionner anytime.
Le soleil se couchant encore tard.
Parce que la vie pousse quand même dans les poussières et le béton.
Ta fête, aujourd'hui.
Je pense à toi et te dis, blotti dans le creux de ta tourmente, bonne fête mon amour.

 
At 9:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire miss! :)

 

Publier un commentaire

<< Home