28.6.06

Des nouvelles du Monsieur-qui-boude

Il va bien?
Oui super, il revient tout juste de vacances avec moi. En ce moment il se repose, peinard.

Et toi, tu vas bien?
Oui super, je reviens tout juste de vacances avec lui. Mais je me suis fait rattraper au boulot! Ça rentre dedans, un mardi matin. Beurk.

Il est heureux?
Oui, c’est ce qu’il dit et je le crois. Il sourit, il lit et il a vécu plusieurs moment de pur bonheur cette fin de semaine.

Et toi, tu es heureuse?
Oui, je me dis que oui et je me crois. Je souris parfois entre les 40-12 000 dossiers au bureau, je regarde mes fines herbes pousser en revenant, j’ai fait la paix avec le Prince-Piano et je jouis plus souvent qu’à mon tour.

Bon, alors quoi de neuf, vous deux?
C'est comme je t'ai dit: ça va. On revient de nous deux. On s'est respirés à fond, presque autant que l'air du fleuve. On s'est bus aussi.

Donc vous allez bien?
Oh mais oui, ça va, t’as pas compris?

Bon bon ok panique pas, je me renseigne!
Nous-sommes-heureux. Qu'est-ce que tu veux de plus? Tu veux des photos, banane?