7.7.06

Tu t'en vas

Bon séjour dans les Uropes Charles, mon ami.
J'ai tellement pleuré hier à ton départ!
Mais je n'étais pas triste...
J'étais bouleversée par l'importance que tu prends dans ma vie.
Émue de vivre cette amitié avec toi, et heureuse d'avoir cette occasion de te dire que je t'aime.

Ce matin, j'ai séché mes larmes et je laisse le soin à d'autres de crier mon émotion.
Pour toi, cette délicieuse chanson de Alain Barrière, en duo avec Noëlle Cordier.
Juste pour toi. Parce que Tu t'en vas... :)

Bon séjour Charles!


5 Comments:

At 11:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tu m'as encore fait pleurer...
Il y avait l'émotion de constater ton amitié pour Charles et l'importance qu'il avait pris dans ta vie mais aussi la chanson "Tu t'en vas" qui me fait pleurer depuis que j'ai 30 ans.

Comme Charles est chanceux de t'avoir comme ami!!!!!

 
At 10:10 a.m., Blogger Mamathilde said...

T'es vraiment trop mignone! Et puis, tu vas le revoir bientôt.

 
At 7:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

On m'a fait payer un supplément de bagages de 115 dollars...Je savais que je te traînais dans mon coeur, mais pas que tu étais si lourde!
Je t'aime.

 
At 10:09 a.m., Blogger Patrick Dion said...

C'est donc vrai qu'a peut être lourde des fois, hein ?! Tu devais traîner son sens de l'humour j'imagine ! :-P

 
At 12:42 p.m., Blogger Sauterelle said...

Anonyme: ...Et je suis chanceuse de l'avoir comme ami!
Mathilde: Oui oui bientôt, comme dans genre un mois et 5 jours.
Charles: Il me semble que tu n'avais rien comme bagage, et ils t'ont pourtant chargé! Grrrrr.
Patrick: Il est pas lourd mon sens de l'humour! C'est ma propension à chanter des trucs du genre "Tu t'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaas!" en boucle qui finit par le devenir, j'imagine...

 

Publier un commentaire

<< Home