27.7.07

I'm feeling good

Parce que je suis tombée sur ce clip Youtube de la pub promotionnelle de la saison 4 de Six Feet Under en cherchant du Nina Simone, je vous l’offre aujourd’hui. Les fans de la série revivront de grands frissons. Ceux qui ne la connaissent pas pourront apprécier cet aperçu de la folie ambiante…

Parce que c’est vendredi matin, mon premier jour de vacances d’une longue suite de … semaines. Je ne vous le dis pas, c’est indécent. Parce que its a new dawn, its a new day, its a new life for me, I’m feeling good.



Parce que Claire est un délicieux personnage qui dit les vraies choses telles qu’elles sont. Oui, la dépression aide parfois à dire les vraies choses. J’en ris encore en la réécoutant. J’ai beau avoir porté une silky red robe une soirée dans ma vie, soyez assurés que je partage tout à fait son opinion !



Parce que Claire est un délicieux personnage qui dit les vraies choses telles qu’elles sont, part II. Oui, la drogue aide parfois à dire les vraies choses.


Parce que Claire est un délicieux personnage qui dit les vraies choses telles qu’elles sont, part III. Oui, l'alcool aide parfois à dire les vraies choses. J’en frissonne encore en la réécoutant. C’est brut, elle souffre, elle crie, elle est agressive et complètement saoûle. Mais on a tous rêvé de tenir un tel discours à quelques personnes un jour, non ?

3 Comments:

At 12:44 p.m., Blogger Vertige said...

J'adore le troisième vidéo... Est-ce que j'aurai l'air totallement déséquilibrée si j'avoue que ce genre de véhicule, ce genre de collant et bien d'autres choses me font faire une scène intérieure du genre à chaques fois? Et les pauvres sur qui ça sort de temps en temps, en général des amis qui ont osé m'exposer leur indifférence, ne semble pas comprendre ce qui bouille si fort...

Bonnes vacances sauterelle!

xx

 
At 10:59 a.m., Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

Je veux tellement cette série... Merci pour les bons souvenirs!!!

 
At 1:47 p.m., Blogger Juli said...

Wouahhh!!! Que de frissons en réécoutant ces petites capsules. Surtout Nina!!!

 

Publier un commentaire

<< Home