29.12.06

5 vérités

Merrrrrrrrrrrrrci Chirrrrrrrrrrrrrrrrrri! Trrrrrrrrrrès gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. Alors voilà.

1- En 3e année, j’ai joué Marie dans la crèche à l’école. Joseph était le gars-avec-de-l’eczéma-ouach. La Honte avec un grand H.

2- J’ADORE la chanson You’re still the one I love de Shania Twain. J’ai les larmes aux yeux à chaque écoute, je vous jure. Et je ne suis pas seule: mon meilleur ami m'a avoué que lui aussi. Combien sommes-nous?

3- J’ai travaillé avec Geneviève.

4- J’ai vécu drette hier un de mes plus grands moments de bonheur, en chantant Nicole Croisille à tue-tête, déhanchement inclus, devant le miroir, mascara en main. (La Garonne, J’ai besoin de toi, j’ai besoin de lui et Téléphone-moi forment une suite endiablée!) (D’ailleurs, mon chum connaît toutes les paroles des chansons de Nicole, on pourrait l’ajouter à ses vérités, et je trouve personnellement que ça ajoute à son charme irrésistible.)

5- Je fais tout plein de gâteaux pour avoir l’air d’une bonne fille à marier, mais surtout pour manger la moitié de la pâte pas cuite, oui oui, avec les œufs crus, à moi Salmonellose!

Tag à Vertige.
Tag à Jenniko.
Tag à Coyote.

5 Comments:

At 12:32 a.m., Blogger Catherine said...

J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui, voilà la vérité...

 
At 10:37 a.m., Blogger Sauterelle said...

J'ai besoin de lui, j'ai besoin de toi, mais ça ne se dit pas...

Je savais que je pouvais compter sur toi en fait de bonne musique, chère Catherine!

Bienvenue Mlle V-L!

 
At 8:05 p.m., Blogger Geneviève said...

Toi, jouer Marie... hummm :-)))

Pauvre toi pour l'énoncé 3 !! Travailler avec une folle pareille

 
At 9:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

"Parlez-moi de lui...a-t-il des ennuis..."

Comme j'aimerais te voir, en prestation privée!

Pour ce qui est de Miss Twain...non non, ce n'est pas moi le "meilleur ami", non non!

 
At 6:19 p.m., Blogger Coyote inquiet said...

Nooooooooooooooon !!! Arrêter de me refiler vos grippes !

 

Publier un commentaire

<< Home