2.12.06

Pirouette

Samedi matin au froid, après 15 heures sans esssstrisssté. Nos fesses collées sous Mexico. L'Amoureux se frotte le nez au creux de mon coude. Il sait être mignon plus souvent qu'à son tour. "Ça sent bon! Ça sent comme ma maison, tu es ma maison..." Craquant, je vous dis. Je souris. C'est beau les samedis matins avec lui. Puis, tout de suite, ça traverse son esprit: "Ma maison est en carton, pirouette, cacahouète..." Je rigole franchement. Et ça continue: "Ton décolleté est en papier..."

Mignon. Et con!

1 Comments:

At 11:59 a.m., Blogger Vertige said...

Mignon ;o)

J'ai un réflexe semblable avec les papiers essuie tout et une chansons de Billy ze kick, depuis que j'ai appris que du sopalin, c'est des essuie-tout.

Mon copain, pour une raison semblable, m'appelle souvent "petit scarabé"

Vive Pavlov et vive l'amour!

 

Publier un commentaire

<< Home