13.11.06

Le bonheur est dans le champ

Vertige a dit…
Le bonheur est définitivement dans le champ.

Sauterelle a dit...
Vertige: Oui, un champ de blé d'inde de 6 pieds de haut qu'on voit pas où on s'en va par grand moment... Quand tu pognes un rang ben drette tu peux voir jusqu'au boutte, mais qui cé qui aime ça, aller en ligne drette? Un champ, c'est faite pour sauter pis courir tout croche pis jouer à cachette pis respirer l'air qui sent bon la terre pis même la bouse de cochon si tu veux, pis avoir les jambes toutes maganées par les piquants, pis être toute sale après avoir frenché ton amoureux. Ouin, c'est ça qu'on disait: une bonne trappe à bonheur.

4 Comments:

At 12:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

mocha 19

C'est un texte plein de folie qui me parle d'une folie intérieure que j'ai si peu vu... ça me parle de ta belle légèreté de femme amoureuse et ça fait du bien à mon coeur.

Bravo!

 
At 12:55 p.m., Blogger Vertige said...

Ainsi soit-il! :o)

 
At 5:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ahhh ces yeux que je reconnaîtrais partout !

C'est beau chez vous, y'a pas autant de gars tous nus que sur le blogue d'Alex, mais c'est un autre genre :-))))))

 
At 2:43 p.m., Blogger Sauterelle said...

Geneviève: Ahh ces cheveux que je reconnaîtrais partout... :) Des gars tout-nus? Pfff moi je ne regarde plus que mon homme dorénavant...

 

Publier un commentaire

<< Home