19.12.06

Fameuse idée!

Mais c'était quoi ma fameuse idée d'accepter de prendre un contrat EN PLUS de ma job, une semaine avant Noël?

Après l'euphorie de retravailler avec un ancien patron sympa et reconnu dans le milieu, après le boost à l'égo de voir qu'on pense à moi pour des projets aussi importants, après l'excitation d'ajouter une ligne signifiante à mon CV me sont soudain tombées dessus la peur immense de ne pas y arriver, l'angoisse gigantesque devant l'ampleur et la complexité du sujet inintéressant à traiter et surtout cette question fondamentale: quand, mais QUAND magasiner?

Malgré tout je souris, car il y a un an jour pour jour, j'apprenais que j'obtenais mon premier contrat, une promesse d'embauche d'un an. Me voici aujourd'hui, le contrat prolongé d'une autre année et un side-line sur les bras!

1 Comments:

At 8:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je l'savais que t'étais capable et en plus, comme tu es une fille responsable, tout le monde va avoir des cadeaux pour Nöel j'en suis sûr !

 

Publier un commentaire

<< Home