21.8.07

Ce matin, je défaisais de vieilles boîtes de souvenirs de voyage. J'ai sorti quelques bibelots qui attendaient depuis des années un endroit où s'installer. J'ai jeté tous les billets de train et de spectacle, tous les programme-souvenirs. Mais j'ai gardé toutes les lettres que j'ai reçues de vous. Elles ont parcouru des milliers de kilomètres à l'aller seulement et elles me racontent si bien comment vous m'aimiez et que vous étiez fiers de moi alors que je marchais sur des traces qui m'étaient inconnues. Elles me murmurent que vous m'aimez encore alors que je m'engage sur le chemin de la vie à deux. Je vais moins loin cette fois, mais c'est l'aventure encore une fois.

2 Comments:

At 1:12 p.m., Blogger Daniel Rondeau said...

Tu vas moin loin?
Pourtant, les rapprochements mènent loin, parfois...

 
At 1:12 p.m., Blogger Daniel Rondeau said...

moins... scusez.

 

Publier un commentaire

<< Home